Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
27 décembre 2008

Le deuxieme effet kiss cool

On pensait avoir fait le gros du travail en debut de semaine. On avait oublie qu'il faudrait demenager nos 180 kg de bagages et d'autres menus objets achetes pendant 1 mois de l'appart hotel.... chose faite ce matin : remballage en 2h15 chrono, avec Dorian en pleine poussee dentaire, et Romane refusant d'aller aux toilettes. Stress a son comble, ras le bol, desesperance devant la masse de vetements et d'objets dont finalement nous n'avons guere besoin, avec en toile de fond un petit gout amer : des collegues francais sont sur le point de signer pour un 300m2 plus central pour 1000 dollars de plus que nous. Nous n'avions pas le budget de toutes facons, mais avons nous vraiment fait une bonne affaire ?
Arrives au nouvel appartement, nouveau casse tete : comment faire tout rentrer...et en particulier comment stocker au mieux les 8 manteaux de Nicolas, les pulls, les doudounes des enfants... jeter ? non, on pense quand meme rentrer un Europe un jour.... donner ? qui en voudra ici de toutes facons... on pense self storage, apparemment pas trop cher ici. Mais en attendant, je file a Carrefour trouver des housses permettant de stocker le maximum sous vide...

Publicité
Commentaires
M
LiseaSingap ne peut avoir que raison ;)<br /> Bon courage pour les derniers rangements !
L
Ah, on trouve tjrs "mieux " et "moins' cher apres avoir demenage. C'est la loi de Murphy.. <br /> 300m2 ca veut dire tres probablement un condo plus vieux donc plus spacieux mais avec les clim a changer, les cafards, etc... Ne regrette pas je suis sure que votre appart et votre immeuble sont top et seront parfiats a l'usage.<br /> Cote stockage, si tu veux tout garder sous la main, les housses sous vides avec petits sachets anti humidite sont un bon gain de place...
C
Courage, bientôt il ne restera que de la déco, c'est le plus amusant.
G
J'ai pense toi today quand j'ai visite Rouen avec ma famille. Il faisait un froid de chien, je t'envoie les photos au retour en janvier.<br /> J'envie vraiment ton climat tropical!!!!!
L
t'es tu renseigné des tarifs pour faire une malle pour la France par avion ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité