Desperate Expat

Londres, Tokyo, et Singapour, depuis plus de 5 ans...

13 février 2009

J-3 !

La tension monte, l'impatience se fait chaque jour plus pressante : Macha et Danielle arrivent lundi soir a Changi Airport pour dix jours ! elles sont bien choisi leur creneau : Romane sera en vacances a partir de vendredi prochain. Je potasse guides et sites internet pour mettre au point un programme aux petits oignons incluant bonne bouffe, massage, shopping et decouvertes. Cette visite est la premiere visite familiale, c'est important ! Cela explique aussi pourquoi je ne poste pas encore de photo de notre chez nous dont l'amenagement est maintenant quasi termine : je veux leur laisser le plaisir de la decouverte en live. Vous devrez donc patienter encore quelques jours... d'autant que mon appareil photo numerique est a plat et que je dois retrouver le chargeur !
Derniers preparatifs donc, dans le calme puisque Romane est retournee a l'ecole ce matin : encore des vetements pour Benjamin a laver et ranger dans la valise, des placards pas tout a fait optimises, des demarches administratives que je veux faire avant d'etre toute a ma belle maman et son amie.
Aujourd'hui je fais un pause cote recherche d'emploi, je reprendrai demain avec les annonces du Strait Times. Mon rendez vous d'hier s'est bien passe : meme nauseeuse je suis capable de faire bonne impression, cela fait plaisir. De nouvelles perspectives professionnelles s'ouvrent. Si elles se confirment, j'en parlerai en temps et en heure...

Posté par FloaSingapour à 09:14 - Ma life.com - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur J-3 !

    Tu les embrasseras bien de notre part

    ...et tu garderas précieusement leurs impressions sur ce qui est intéressant de voir à Singapour. Comme ça, ce sera plus facile pour nous !

    Posté par bigmammy, 13 février 2009 à 17:08 | | Répondre
  • J'espère que tes perspectives se confirmeront alors Bon, et puis vivement les photos de l'appart...!

    Posté par Ploquette, 14 février 2009 à 00:39 | | Répondre
Nouveau commentaire