Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
23 décembre 2008

Bazar

P1020061P1020062P1020063P1020064

P1020060P1020065

P1020066P1020068P1020070

Tout est rentre, mais je n'ai pas déballé les trois portants : plus besoin ici, car nous avons quatre penderies. Je pense aussi avoir quelques grandes boites de plastique en trop. Et nos poubelles ! Ici on recycle ? Je ne sais pas, mais en tout cas, on est équipés !
A neuf, ils ont bosse de 9h45 à 16h, efficaces et sympas. Parfois un petit peu brutaux avec les livres, mais qui c'est qui a abime un verre Saint Louis ? ben oui, c'est moi, et devant les yeux de l'un d'eux... meme pas possible de faire jouer l'assurance (heureusement que j'en ai 13 à la douzaine...). Il ne reste plus qu'un seul carton : ca change du dernier déménagement où ils ont trôné pendant 1 mois dans le salon !
Une frayeur : les déménageurs avaient oublie de déballer la Chinoise. J'ai stresse ! non pas pour sa valeur numéraire (conséquente tout de même) mais surtout sentimentale : c'est le seul tableau (et le premier) que Nicolas et moi possédons à 50/50. Il était reste dans une caisse de bois... heureusement que je m'en suis rendue compte !
Une bonne surprise : notre lit ne grince plus ! il grinçait déjà moins à Tokyo, maintenant j'ai beau sauter dessus je n'entends plus rien ou presque. En voila un qui s'améliore de déménagement en déménagement. Ouf, voila une dépense en moins ...

Et bien sur, vous êtes nombreux à l'attendre...

P1020072
Complète et déjà pleine. Les déménageurs ont légèrement hallucine de savoir que c'était son 8e remontage !

Demain, j'y retourne, seule. Mission : ranger le maximum, voire tout (sait on jamais !), pour que les enfants decouvrent leur nouvelle maison le 25 Decembre dans les meilleures conditions. Et cette fois ci, je prends mon maillot de bain pour pouvoir me faire une pause jacuzzi dans l'apres midi...

Publicité
Commentaires
A
Aaaah trop dur la pause piscine hihi! super appart! je me souvenais pas que cetait au RDC, vous allez mettre des rideaux car vu la taille des vitres on voit tout chez vous
M
Cela a superbement bien avancé !<br /> Je n'avais pas compris que vous aviez un appartement au RDC (ou alors l'angle des photos m'a trahie)
L
bravo pour cet emménagement rondement mené, woow, et pause jacuzzi à la clé, trop la classe ;o) !
S
bravo t'es une championne du demanenag ....c'est drole on a le meme meuble de bibliotheque ...bon noel a vous tous ...bisous<br /> <br /> ( je suis au club iphone ce noel aussi) dethune@me.com
@
Wouah!! T'es la queen de l'organisation!! Chapeau bas!! Oh, je vois le même dodo qu'Hanaë!Purée, vous allez être bien là!!! Quel lusque! :)<br /> Bonne installation, et pis surtout, un très très joyeux noël à vous 4!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité