Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
16 février 2009

Avant/apres

Avant, le salon (et la cuisine)...

CIMG2493

Apres....

P1020363P1020364

Avant, la salle a manger, et la cuisine et le bureau...

CIMG2496

Après, la salle a manger...

P1020365

Après, la cuisine...

P1020366

Après, le bureau

P1020367

Avant, la chambre de Romane...

CIMG3451

Après, la chambre de Romane...

P1020370

Avant, la chambre de Dorian..

CIMG2500

Après, la chambre de Dorian...

P1020368P1020369

Avant, notre salle de bain...

CIMG2497

Après, nos salles de bains...

P1020377P1020373

Avant, notre chambre...

CIMG2501

Après, notre chambre...

P1020375

Avant, Floflo...

P1010615

Apres, Floflo !

P1020338

Et dire qu'avant de partir de Tokyo, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée !

(mieux vaux prévenir que guérir) Non non, je ne poste pas des photos de mon intérieur pour me la péter, mais pour rassurer mes proches qui sont si loin et ne pourront peut être pas venir nous voir...

Publicité
Commentaires
G
Trop cool le before/ after. J'adore ta chambre avec vue sur la piscine, tu te reveilles tjs de bonne humeur comme ca. J'ai besoin de climat tropical alors qu'il fait encore negatif a Chicago....<br /> <br /> Effectivement la photo de toi, tu sembles jeune, juste comme je t'ai vu la derniere fois il y a 10 ans!!<br /> <br /> Je suis contente que tu as deja de la visite et ta transition a Sing se passe bien, tu te debrouilles a merveille, tu as embauche une nanny, il ne manque plus qu'un job pour la jolie Flo!!
@
Moi aussi je rêve tjs de Japon! Ceci étant, Singapoure, ça m'a l'air super top!<br /> J'adore l'avant/après Floflo!!!!!! hihi!!
L
Moi, je continue à idéaliser Tokyo et le Japon...<br /> Mais j'avais déjà entendu que les appartements étaient petits.<br /> <br /> J'espère que la lune de miel avec Singapour va continuer!
U
Sympa en particulier la chambre par sa forme et sa luminosité.<br /> A bientôt.
S
Wow dis donc sur la dernière photo on dirait que t'as rajeuni de 10 ans!! J'ai cru que c'était une ado lol comme quoi la montagne ça vous gagne euuuuh Singap' moi je dis cap' lol En tout cas très bel appart' dis donc vraiment ça valait le coup d'en visiter des tonnes :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité