Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
13 avril 2009

Princesses

Ce week end, Romane a volontiers accepte l'invitation a jouer chez ses copains du condo. Le condo, c'est bien pratique pour organiser des "playdates" : pas de transport, on se met d'accord et on débarque. Malheureusement je n'en suis pas encore au point de pouvoir la laisser seule chez ses amis, car mademoiselle n'aime pas que je m'eloigne... ca va venir, j'en suis certaine.

IMG_0086

Il y avait donc chez son amie une boite à robes, pour se deguiser : princesse espagnole, princesse indienne, princesse tout court, ces demoiselles ont passe toutes les robes, et nous ont chante des chansons en francais, en anglais et en japonais. Et en faisant la reverence, s'il vous plait ! On s'est meme essayee au piano : Romane, future concertiste ?

IMG_0089

Mis a part ca, le week end fut des plus classiques : barbecue entre amis samedi soir chez Anne et Fabien (hummm ses brochettes boeuf fromage !!!), achat d'un seche linge pour le plus grand bonheur de Josephine, et cinema dimanche soir. Nous avons vu Predictions, d'Alex Proyas avec Nicolas Cage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur au cinema ! Si on fait abstraction de la fin new age/creationniste, c'est un tres bon film catastrophe (les catastrophes en question sont assez bien tournees) double d'un film a suspense terrifiant (en tout cas pour moi). Dommage que Nicolas Cage ne sache jouer rien d'autre que le type paume dans sa tete, j'ai l'impression que ses traits de chien battus sont definitivement graves sur son visage. Mon Nicolas à moi en tout cas etait ravi.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont mignonnes ces poupettes :D<br /> Je partage ton avis concernant les rôles de Nicolas Cage :/ Je n'ai pas vu ce film-ci ceci dit
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité