Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
13 avril 2009

Tout vert !

Quelle surprise ! Canalblog change de peau et voila que d'une interface orangée on passe au vert. Ça tombe bien, j'adore le vert, et en plus c'est le code couleur du site de la boite pour laquelle je vais travailler (on attend plus que l'accord du Ministry of Manpower... encore un peu de patience et je vous en dirai plus). Comme ca je vais pouvoir blogguer sans me faire chopper, chouette ! ... meuh non je rigole... chuis pas une feignasse menfin ;o) 

Publicité
Commentaires
U
Whaow, tu as déjà trouvé un boulot ? Félicitations !!!
P
Ahah :D Moi aussi il a fallu que je fasse ma maligne et le dire :D (comme si cela allait aussi changer quelque chose pour moi...)
B
Sur le moment, je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de site...et où était passée ma connexion. Côté communication, c'est pas top. Mais les couleurs sont jolies....un peu comme celles que Damouredo m'a concoctées pour le nouveau look de Bigmammy depuis la naissance de Benjamin.<br /> En tous cas, ici en France dans le sud-ouest, la grisaille ne s'est pas encore levée. C'est la guigne pour Laurent venu passer le week-end....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité