Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
7 mars 2009

Tournant

Demain, notre vie de famille ne sera jamais plus comme avant.
L'idée avait été évoquée depuis un certain temps, mais n'en était jamais arrivée au stade du faisable, surtout pour moi.
Les choses ont change. Hier, après consultation des parties prenantes, l'idée est devenue non seulement réalisable mais bénéfique.
Aujourd'hui, nous avons fait ce qu'il y avait a faire.
Demain, notre vie de famille ne sera plus jamais comme avant.

Rendez vous demain....

Publicité
Commentaires
L
Impossible de resister a l'envie de te laisser un comm sur ton enigmatique message. Je dirais que tu as decide de te lancer et de creer ta propre societe...
L
19h30, toujours rien, t'abuses ! <br /> ;;-))
S
Je pars 15 jours en vacances, et au retour... plein de suspense... J'ai hâte de connaitre ce grand changement... Je dirai que Dorian fait définitivement ses nuits depuis que tu ne te lèves plus, et que tu peux enfin dormir....
L
tu cherches à faire le plus de com' possible sur un post !!!! <br /> Allez vous avez pris quel écran plat ??? Une salle home cinéma entière ?<br /> <br /> Bisous
N
Vous partez en vacances en amoureux et Anne et Fabien s'occupent des petits loups ou quoi? Non, c'est pas ça. Pour moi ce n'est pas encore un boulot (avec les visites, qd aurais-tu eu le temps de chercher), pas un 3e BB. Donc tout simplement un truc banal style votre nouvelle télé! Bon crache le morceau floflo! Tu peux pas faire languir une femme enceinte - ça fait faire des galipettes à la petite chose ds mon ventre! Nx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité