Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
13 février 2010

Ils sont arrives !

Un peu groggy de leur 11 h d'avion, Mammie et Daddy sont la ! L'excitation de Romane hier soir était à son comble : difficile d'aller dormir à l'heure dite... alors elle a fait deux jolis dessins pour les accueillir à l'aéroport aux petites heures du matin. Évidemment, les offrandes grand maternelles y étaient pour quelque chose...

P1030838
Robes assorties et nouvelle amie pour Romane, une poupee Petit Collin avec toute une garde robe handmade !

C'est un cadeau d'anniversaire en avance... mais je ne pouvais pas priver ma maman de la réaction de Romane à l'ouverture du paquet. Le secret était bien garde, et Romane au départ a été plutot circonspecte : elle n'a jamais été fan de poupées... Pourtant après quelques minutes de jeu, Francette a été rebaptisée Émilie, a change de tenue plusieurs fois et a déjà perdu ses nattes... Essai réussi !

P1030837

BigMammy n'a pas résisté à informer ses lecteurs peu de temps après son arrivée (ils sont quelque 600 par jour maintenant !)...

P1030840

moi j'ai sauté sur l'occasion de me faire prendre en photo avec mes enfants (c'est rare !!!)

et après une pause jacuzzi bien méritée pour les voyageurs...

P1030844

... nous avons déjeuné en famille... comme au Calfour !

Après une bonne sieste, direction Chinatown... à la veille du nouvel an chinois.

Publicité
Commentaires
T
....de nous donner aussi de TES titenouvelles !<br /> On a bien ri en voyant Bigmammy devant.......l'ordinateur .....même là bas elle n'arrête pas !<br /> La titecosse vous embrasse !
L
.. le Calfour havre de paix :)<br /> <br /> Bon séjour à tes parents, profitez en bien ;)<br /> <br /> <br /> gr bibi<br /> lili
L
j'adore la grand-mère, la petite-fille et la poupée assorties, la classe !
G
Bonjour,<br /> <br /> je craque pour la chanson que l'on entend en ouvrant votre blog (blog que j'adore ainsi que celui de votre maman). Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un nom, un artiste... Merci et à très bientôt.
P
Merci de partager avec nous, leur arrivée ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité