Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
7 juin 2009

La faute a Jed

westwingToujours pas migre sur Blogspot... peu de billets cette semaine.. la faute a Jed, ou plutot a BigMammy qui est venue la semaine derniere avec l'integrale de West Wing. Depuis 10 jours, Nicolas et moi sommes scotches chaque soir, l'envie de voir un episode de plus etant presqu'aussi irrepressible que pour la serie 24h ! D'ailleurs, nous avons laisse Jack Bauer et sa fille en plan, nous n'avons toujours pas vu les deux derniers episodes de la saison 7. Mais koikesse West Wing ? Une serie americaine narrant les 2 mandats du President des Etats Unis, Jed Bartlet, manifestement inspire par Bill Clinton (le cigare en moins, d'apres ce que j'ai vu pour l'instant). Nous sommes au coeur du staff presidentiel, son chief of staff, son attachee de presse, ses communiquants...  Voila que mes conf' de droits constit se rappellent a moi : ya interet ! les dialogues sont rapides, les sujets serieux... et les personnages delicieux ! Entre la mine faussement naive de Sam Seaborn (Rob Lowe) et le dehanche de Josh Lyman (Bradley Whitfield), mon coeur balance.... Et me voila a presque envier ces forcats de la politique, au bureau a 7h, et toujours sur le pont aux petites heures de la nuit.
Si vous ne connaissez pas, essayez, vous ne serez pas decus !

A part ca, pas de souci cote boulot, fete de l'ecole samedi - et corvee de bouncing castle sous le soleil, d'ailleurs je n'en aurais vu que cela, on fera mieux la prochaine fois - fete des meres et premier poeme recite par Romane (par contre le porte clef elle l'a garde pour elle), et demarrage serieux de nos projets immobiliers.... Un week end bien rempli, vivement que je me repose au bureau !

ndlr : la faute de francais dans le titre est volontaire, je prefere preciser au cas ou mon lecteur mal lune passerait par la. (et tant pis pour les accents, il est tard)

Publicité
Commentaires
A
ca m a donné envie de la voir cette série!
P
Je ne connaissais même pas de nom cette série !<br /> En tout cas, boulot boulot à la maison, et repos au bureau, il n'y a que cela de vrai ;)
T
Parce que j'ai comme l'impression que j'ai la saison 7 de tes parents devant les yeux au moment où j'écris ces lignes ...<br /> Je te les envoie où tu finiras tout ça quand vous arrivez à la fin du mois ???<br /> grosses bises et bravo pour tes 2 loulous que j'ai vu en photo chez bigmammy et qui sont toujours aussi mignons !<br /> à très vite <br /> Uncle T
B
...mais nous, à Paris, on a eu Barack Obama, en vrai !<br /> Tout le monde est complètement fondu de lui. Il est beau, il est élégant, il parle bien, il est décontracté.....A Colleville hier, il était super détendu. Notre Président n'était pas mal non plus. Je ne sais pas qui lui écrit ses discours, mais celui-là était très émouvant.
L
Tu es une championne de la narration ma Flo et en tant que littéraire refoulée (selon un petit soldat d'OFUP) j'adooooooore !!!!<br /> <br /> J'espère que vos projets immo vont avancer au mieux et que vous serez bientôt les heureux propriétaires d'une real maison !!<br /> <br /> Un gros bibi à miss Roro et Dorianou !! Et à toi bien sur ;)<br /> <br /> <br /> Lili
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité