Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
2 avril 2009

Vernissage

Hier l'ecole de Romane nous a invite a un vernissage : les petites sections de maternelle ont travaille depuis la rentree de janvier sur les animaux de l'horoscope chinois, et il etait temps de montrer leur travail. Expo, discours, petit four, tout y etait. C'est du serieux l'art de nos petits !

IMG_0073

Les instituteurs nous ont d'abord montre un slideshow de photos prises pendant la realisation des oeuvres. J'ai d'ailleurs eu le plaisir et le privilege de voir Romane plusieurs fois, preuve qu'elle s'applique a l'ecole ! A chaque apparition d'un de leur camarade la classe de Romane clamait son prenom, c'etait super mignon. Apres cette presentation nous avons pu deambuler dans la salle et voir de pres le travail realise par nos bambins. Et la je dois avouer que la creativite des instituteurs m'a etonnee, et surtout la qualite irreprochable des objets. Pour un peu, certains pourraient meme figurer en bonne place dans une galerie d'art... Bravo aux enfants et a leurs educateurs !

IMG_0074

IMG_0081

IMG_0080

2009, l'annee du Buffle !

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mimi et super fière sur les photos. j'aime beaucoup la sculpture de la première photo ;)
S
effectivement, très jolies réalisations, <br /> je trouve que Romane a un sourire très épanoui, elle doit se sentir bien dans cette école, <br /> <br /> bye !<br /> <br /> S,
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité