Desperate Expat

4 mars 2010

Charite bien ordonnee...

... commence par soi meme. Adage encore une fois illustre par la campagne d'appel aux dons des Restos du Coeur, sponsorisée par de grandes marques françaises. Hop pour le blogueur 10 minutes de travail, pour les Restos des fonds bienvenus, pour les sponsors...
3 mars 2010

En musique

Depuis quelques billets, ce blog est anime de musique et vous êtes plusieurs à louer mes choix. Oui je sais, j'ai bon goût.... mais malheureusement je ne l'exerce pas trop en ce moment : je n'écoute plus rien de neuf, je suis bloquée dans mes années étudiantes...

Sling and the City

Ça fait quelques minutes que je me demande comment je vais commencer ce post... je cherche, je cherche ... et ne trouve pas. C'est certainement la faute de mon retour tardif hier soir d'une soirée entre filles, comme nous en faisons à peu près tous les...
26 février 2010

Penang, la perle de l'Orient

Arrives fin Novembre 2008, nous n'avions pas encore cédé au sport préféré des expatries ici : les vacances hors de Singapour. De nombreuses raisons nous motivaient, en premier lieu que notre condo est tout aussi bien qu'un resort a Phuket et que les enfants...

Bleu

Celui des bons moments passes en famille... Celui de la demeure chinoise dans laquelle nous avons passe 2 nuits de rêve à Penang.... Ceux de notre future "maison sur le toit". Encore 4 mois à attendre...
25 février 2010

Cherchez l'erreur...

Marchand à l'entrée d'un temple birman à Penang
21 février 2010

Gong Xi Fa Cai !

Bonne année du tigre à tous mes lecteurs.... Année du tigre qui commence bien puisque nous avons passe cette première semaine avec Mammy et Daddy, et comme vous vous en doutez elle fut très bien remplie. En voici quelques extraits en photo... Chinatown...
13 février 2010

Ils sont arrives !

Un peu groggy de leur 11 h d'avion, Mammie et Daddy sont la ! L'excitation de Romane hier soir était à son comble : difficile d'aller dormir à l'heure dite... alors elle a fait deux jolis dessins pour les accueillir à l'aéroport aux petites heures du...
11 février 2010

Touches de jaune...

Elle m'a gentiment taguée (cela faisait longtemps... ca manque ces petites bêtes !), pour que je dévoile ce que nous avons de jaune dans notre quotidien... Un tableau... Un support pour faire une mosaïque de perles... Les lectures de Nicolas... Un Chagall...

Une histoire de crocs

Décidément, ces derniers jours marquent de grandes étapes pour mes petits bouts : après le grand lit de Dorian, voila que Romane.... .... a perdu sa première dent mercredi ! Mardi matin la découverte d'une dent branlante fut douloureuse pour ma petiote....