Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
8 août 2013

Sur les traces de l'abominable homme des neiges

En ce petit matin pluvieux, nous sommes Nicolas et moi sur le point d'embarquer pour le Bhoutan,un tout petit pays coince entre la Chine (Tibet) et le Népal , au cœur de l'Himalaya. 6 jours sur place pour un séjour culturel, avec guide et chauffeur rien que pour nous, et itinéraire aux petits oignons . Le gouvernement bhoutanais limite le tourisme en imposant une dépense journalière de 250 USD par jour et par voyageur, ce qui en fait une destination réputée chère . A voir : notre package est du coup tout compris (pension complète) , alors que dans d'autres voyages nous nous retrouvons toujours a dépenser plus que prévu en restaus et extras. De même, comparez une semaine dans des resorts même pas forcément luxueux et le prix d'une semaine au bouthan et finalement on se retrouve dans des sommes comparables pour un vrai différentiel d'exotisme et d'intérêt ! Je profite de l'appli canalblog fraîchement téléchargée pour faire ce billet -je pense que je trouverai quelques spots wifi a l'hôtel pour partager mes impressions au fur et a mesure. Et puis il faut bien rassurer nos familles, surtout mes parents qui ont actuellement la charge des desperate gnomes . Par contre je ne vois nulle part d'option d'insertion de photo ... C'est limite par rapport a wordpress ou tumblr ...peut être le signe qu'il a falloir migrer un jour ! On embarque ! À plus tard !
Publicité
Commentaires
M
Les photos, si vous avez du réseau, c'est sur Facebook ... car canalblog n'a pas encore intégré cette fonction d'illustration des billets de blogs ! Grande déception quand nous avons acheté un IPad ! Bon voyage,et ramenez-vous en forme !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité