Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
27 décembre 2010

Allo, le 12 ?

Une des galeres des expatries c'est les numeros verts, indigos et autre surtaxes : il est impossible d'y acceder depuis une ligne fixe ou mobile etrangere. Je ne vous raconterai pas dans quelles circonstances j'ai trouve la parade (car ce sont des soucis qui ne sont pas dignes d'etre racontes), mais elle merite d'etre partagee : pour trouver l'equivalent NORMAL d'un numero surtaxe, rendez vous sur http://nonsurtaxe.com : il vous suffit de chercher le nom de l'entreprise qui vous voulez joindre, et hop, voila le numero normal et NON SURTAXE qui apparait. Et bien sur cela marche de France aussi, donc c'est le super bon plan pour reduire sa facture de telephone (un sou est un sou !)

A vos combines !

Publicité
Commentaires
S
Skype!<br /> avec skype, tu peux téléphoner à qui tu veux pour vraiment pas cher. La seule contrainte : avoir un compte skype et y mettre des sous. <br /> Bonne année du lapin et meilleurs vœux
P
Tuyau connu mais que je n'utilise pas beaucoup. Quelques fois, on tombe sur un numéro de bureau, et on se fait souffler dans les narines ;)
J
bonjour au hasard du net je découvre votre site et votre voyage !!<br /> on ne se connait pas du tout !!mais j'aime votre plume et vos découvertes...passionantes découvertes que vous nous faites partager !!!<br /> <br /> je collectionne les éditions du petit prince !!! le conte philosophique de st exupéry ...<br /> je vais essayer de faire un site pour partager cette passion ...<br /> <br /> je sais bien que l'on ne se connait pas mais si vous passer devant une boutique ou vous le trouver !!prenez le je vous le paierai !!! meme d'occasion !! j'aime les livres qui ont vécu !!!<br /> <br /> oui je sais certains collectionnes les boites d'allumettes d'autres goujats collectionnent les femmes !! moi je collectionne les éditions du petit prince .. j'en suis à 106 langues !!et cela m'ouvre des connaissances en effectuant des échanges !!et l'échange est plus intéressant que l'achat ou l'argent rentre en jeu !!!<br /> <br /> bon voyage a vous !!! et en cette année qui bientot s'éclot recevez tous mes voeux !!!!
H
Merci de ce précieux tuyau et en récompense, bonne année à toutes et à tous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité