Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
25 décembre 2010

4e noël en Asie...

Oui, je l'avoue, cela commence à me peser... mais cette année, mes parents débarquent pour une semaine. Certes, ils n'étaient pas des nôtres pour le réveillon de Noël , mais on se rattrapera au nouvel an !

Alors cette année, je recevais encore, et je me suis fendue d'une belle table (avec les decos itou itou...)

P1060209

Nous étions 6 adultes et 3 enfants... Au menu, foie gras, saumon, homard (délicieux !), huîtres, fromages et bûche... on avait prévu trop large sur les quantités et le fromage est passe à l'as. Pour les huîtres nous avions fait un mélange de canadiennes et d'australiennes, et franchement les canadiennes étaient meilleures... mais rien ne remplacera les huîtres de notre Bretagne. La bûche au Yuzu de chez Cedele était décevante... l'an prochain je tente Canelé ! Par contre le homard, trempe dans l'eau bouillante (oui oui, j'ai encore fait preuve de cruauté... et je commence à maitriser l'exercice maintenant...), accompagne de mayonnaise maison faite par Nicolas, etait délicieux

Mais le plus important pour les petits restait la livraison du Père Noël : ils ont eu de la chance, ils étaient les premiers sur la liste de livraison et leurs cadeaux ont été déposés a 22h ! Entre Romane qui grognait dès qu'elle n'avait plus de cadeaux a ouvrir et Dorian qui chouinait pour qu'on lui déballe les paquets (il ne fait rien lui même ce saligaud), sans compter leur petit copain Gaspard lui aussi bien gate, il y avait un joyeux bazar...

P1060212

Après quelques moments à découvrir leurs nouveaux jouets, les petits sont allés sagement se coucher (avec leurs trésors les plus précieux), tandis que les grands ont papote jusqu'à deux heures du matin...

P1060232  P1060231


L'an prochain la maman de Nicolas sera des nôtres, tant mieux !

Le bonus pratique : Pour les huitres (2 sgd par coquillage) et les homards (55 sgd du kilo) nous sommes allés les commander chez Allswell Marketing Pte Ltd sur Geylang Road, au croisement avec Lorong 42.

Publicité
Commentaires
P
Superbe vaisselle ma foi !<br /> Votre menu me met l'eau à la bouche (surtout que je lis ce billet à 12h!)<br /> Ahlàlà, les joies de noël pour tous les enfants (jeunes et moins jeunes)
F
pas de neige ce matin sur roissy : donc normalement, les parents arrivent ! on pense fort à vous !!!!!!!! plein de bisoux
A
Très très jolie table de Noël ! Et ton menu m'aurait ravi ... les huitres en moins ;-)<br /> Merry Christmas !!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité