Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
25 décembre 2010

Angkor, j'en veux encore !

C'est bien simple, en préparant mon petit film de nos 4 jours à Angkor, j'ai eu un mal fou à sélectionner mes clichés tellement c'est beau ! Vous en prendrez donc pour 10 minutes de film. Malheureusement youtube abaissera drastiquement la qualite, mais je vous mettrai les meilleurs clichés dans un billet séparé...
Alors oui, nous avons adoré Siem Reap et Angkor. Vous en dire les raisons ca serait enfoncer des portes ouvertes... vous les comprendrez de toute façon en visionnant notre album. Et non, je ne vais pas me lancer dans un descriptif et un historique. Pourquoi ? pour vous encourager à y aller et à découvrir par vous même ce lieu unique, que je place au même niveau qu'Abou Simbel en Egypte et Miya Jima au Japon. Je vous ferai toutefois un billet pratique, histoire de vous donner mes adresses, mes recommandations et surtout de ne plus donner d'excuses aux membres de ma famille qui rechignent à faire 12h d'avion pour venir nous voir ou qui veulent voyager en toute sécurité. Que cela soit dit et répété, si vous venez à Singapour, venez à Angkor et je vous accompagne volontiers.

J'ai tout de même une chance extraordinaire de pouvoir découvrir le monde ainsi... merci Papa et Maman de m'avoir donné le virus des voyages...

Publicité
Commentaires
N
Bonne année 2011 ! Le Cambodge fait parti des pays que je rêve de visiter "un jour", merci pour ce diaporama, superbe, qui donne encore plus envie !
M
Merci pour ce magnifique diaporama, car malheureusement je ne pourrai pas y aller.<br /> <br /> bonne année
C
Merci Flo de partager ces photos avec nous. Effectivement, ça donne des idées... Et puis vous avez l'air de vous en être super bien sortis avec vos deux "petits". Je t'embrasse et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, en famille...
M
Tes photos sont magnifiques ! Vivement le soleil : les valises sont faites, le taxi est commandé...
S
Avec impatience tes photos et ton post de carnet d'adresse . <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité