Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
11 septembre 2010

Sonnez trompettes !

Un petit clic sur mon ordinateur, un grand pas pour moi : comme toute bonne marchande qui se respecte, je me lance dans les promotions. Car vous, chères clientes, vous êtes comme moi, rien ne vous fait plus plaisir qu'une bonne affaire de derrière les fagots. C'est tellement plus facile ensuite de justifier vos achats auprès de petit mari ;-)
Il se trouve que la gamme Gaspard de la Butte a besoin d'un petit boost : ces vêtements originaux, colores, uniques et d'une qualité exceptionnelle gagnent à être découverts et surtout à être portes ! De 20 a 50% de réduction sur ces articles, et hop !

AIPtests_003Gazon2Walkyrie4
Toute la gamme en promotion est a decouvrir ici !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité