Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
12 août 2010

Une perle !

Vous en connaissez des artisans électriciens qui vous disent que louer leurs services pour installer des luminaires au plafond vous reviendra plus cher que de les faire installer par le magasin qui vous les a vendu ? Ou qui vous conseille d'attendre la rénovation prévue de votre cuisine pour faire des aménagements électriques (tout en sachant que ce ne sera pas lui qui fera la rénovation en question) et donc fait une croix sur 200 SGD de facturation ? Et bien moi j'en connais un, il s'appelle Wilson Tan, il vient à votre secours dans les 2 heures, 24h sur 24, il facture 50 SGD son déplacement et bien sur le reste s'il y a lieu ... peut être pas le moins cher de Singapour, mais en tout cas suffisamment honnête pour que je ne puisse considérer d'appeler quelqu'un d'autre. Comme l'ai je trouve ? En feuilletant le Singapour Pratique, guide edite par l'Association des Francais de Singapour, et dont la deuxieme edition devrait etre publiee pour Septembre. Je l'espère en tout cas, car outre cet artisan de confiance, on y retrouvera August in Paris dans les pages "vetements pour enfants" ;-)

SOS Electric General Service
Wilson Tan
6269 2222

Publicité
Commentaires
G
Comment vas tu? tu as demenage alors? a quand les photos? l expat singapour a l air de bien vous reussir a tous les 4. c est super. Je pense toujours a toi lorsque le train passe a todoroki... bonne continuation pour 'auguste a paris'!<br /> geraldine
G
pour le nouveau SP ? depuis le temps qu'on l'attend....
M
Tu ne pourrais pas lui suggérer de venir faire un tour au Clafour : je le loge, je le nourris....lui et sa famille, et il me remet d'aplomb toute l'installation électrique, et ta salle de bains en plus !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité