Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
29 juin 2010

j-1

Demain soir (sauf accident!) je recupere les clefs de notre nouveau palace. Ya interet parce que jeudi matin je fais venir les peintres pour deux jours et je fais faire un devis pour l'installation de grilles de securite aux endroits strategique... et lundi on DEMENAGE ! Grosso merdo, il ne nous reste plus que les changements d'adresse a faire (il parait qu'en allant au commissariat, on peut se mettre a jour automatiquement aupres de toutes les administrations singapouriennes, pratique !) et quelques cartons et on est bon. OK je fais l'impasse sur le deballage, mais chaque chose en son temps. De toute facon, ma belle maman debarque le 10 Juillet, ce qui nous fait une super motivation pour tout mettre en place asap.
A part ca, il s'en est passe des choses ces derniers jours.... le spectacle de fin d'annee de Romane (une reussite, bientot des photos), ma prise de fonctions et ma decouverte de l'univers bancaire, quelques ventes sur August - peu car je ne peux pas faire de marketing en ce moment - quelques soucis medicaux pour corser le tout, mais on survit. Ca aide d'etre trois adultes a la maison, surtout quand Romane est en vacances ! Je trouve quand meme le temps de faire du shopping (pour une fois que j'ai plein de raisons d'acheter une nouvelle garde robe - ma professionnelle n'ayant pas ete renouvelee depuis l'ete 2006 - que je gagne MES sous  et que ce sont les soldes, je ne me gene pas !) , de decouvrir de nouveaux restaus (Itacho, excellent sushi bar au B2 de Ion, pas loin de Wheelock place) et meme d'aller m'offrir une mani pedi demain soir.
Ca ne chome pas chez Desperate Expat. M'est avis que la semaine a Bali mi Juillet sera des plus benefiques !

un billet 100% malife.com garanti ;-)

Publicité
Commentaires
M
...et maintenant, on veut un billet J+1 !
C
Bonjour!<br /> <br /> Super Blog! Bien plus qu'intéressant :)<br /> <br /> J'aurais aimé poser 2-3 questions (enfin, un peu plus si je vuex être honnête :) ), mais je ne voudrais pas polluer votre blog avec ça ni vous ennuyer outre mesure. Bien sûr, à propos de l'installation à Singap', pas de la politique internationale (quoique...:-) Donc y-aurait-il moyen de discuter par mail???<br /> <br /> Je me présent eun peu quand même: belge de 30 ans (hier :-( ), maman d'une louloute de 8 mois, possible relocation à Singap', mais du genre stressée par un tas de questions pratiques....<br /> <br /> voilà, à bientôt j'espère.
C
Il y a une ambiance de feu chez desperate expat: bravo pour cette énergie et tous mes voeux de bon demenagement. Je vous embrasse
P
Merci pour ces petites nouvelles et vivement les prochains billets :D
M
Déjà qu'on a une température plus que Singapourienne : plus de 30° à Paris, c'est bien plus pénible que chez toi. Je vais faire le premier jour des soldes avec Anne-Christine demain....et je souhaite que vos travaux se passent bien. Vous changez la cuisine aussi, en deux jours ?<br /> Nous, on viendra seulement en février 2011 car Papa a une nouvelle mission après celle qui se termine en septembre.... J'espère que tu auras un job "durable", on restera peinards scotchés dans votre joli et grand chez-vous....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité