Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
17 mai 2010

Welcome@Malcolm

Ce Jeudi 20 Mai, je participe à ma première vente "open house", à savoir une vente directe dans une maison privée, en compagnie d'autres entrepreneuses....

welcome___Malcolm_May_20th

Lecteurs résidents à Singapour, vous êtes bienvenus ! Et si vous ne pouviez pas nous rendre visite, vous pouvez toujours consulter la boutique en ligne August in Paris. Si vous souhaitez être tenu au courant des prochaines ventes, laissez moi un petit commentaire !

Pour vous y rendre : Malcolm Road se situe dans le quartier de Novena. Les bus 105, 132, 151, 153, 154, 156 et 186 desservent Whitley Road (St Joseph Institution) a 400m du lieu de la vente.

Publicité
Commentaires
C
t'as craqué sur quoi? T'as fait craquer sur quoi? <br /> Le cadeau de Romane part, enfin, aujourd'hui. On est entre deux w-e à rallonge, ici, et c'est pas simple. Je déteste ces ponts. <br /> bises à tous,<br /> C.
C
t'as craqué sur quoi? T'as fait craquer sur quoi? <br /> Le cadeau de Romane part, enfin, aujourd'hui. On est entre deux w-e à rallonge, ici, et c'est pas simple. Je déteste ces ponts. <br /> bises à tous,<br /> C.
A
fais attention de ne pas dépenser au lieu de vendre, avec toutes tes copines qui ont l'air de vendre plein de trucs tentants comme tout !!!
M
J'espère que vous serez nombreuses à venir acheter les jolis articles ! Et je dis à toutes : M....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité