Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
3 mai 2010

Beau comme un camion...

.... de pompiers !

P1040754

Samedi Nicolas a emmené les enfants a la central fire station de Singapour : tous les matins (sauf le lundi) de 9 à 11h, ils font des démos, laissent les enfants monter dans les camions et découvrir leur travail. Bien sur Dorian était aux anges... enfin pas tout a fait car la lance à air comprime faisait tant de bruit qu'il a eu peur et a pleure. Un peu poule mouillée le Dorian !

P1040749

C'est gratuit, et c'est à ne pas rater !

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi adorables tes loulous... j'observe que Romane a très bien choisi "son" pompier ;o) !
C
Ils sont bien accueillants, les pompiers de Singapour ! Dommage qu'on ne puisse pas visiter les casernes aussi facilement en France.
B
J'adore la coupe de Romane !<br /> Ils sont beaux tes pious pious...<br /> Avec moult retard un bon anniversaire à la grande jeune fille ! (méa culpa!)<br /> Une bise à vous 4 !
M
J'ai estropié le nom du compagnon de Romane. Présente-lui mes plus plates excuses !
P
C'est chouette comme initiative :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité