Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
4 mars 2010

Nouvelle tete

Changer de tete, ca me prend toujours par surprise. Je n'y pense pas trop a ma tete a vrai dire. D'ailleurs, je suis adepte du "outdoor slow drying and brushing", concept designe par moi qui consiste a .... brosser les cheveux mouilles au sortir de la douche et de les laisser secher toute la matinee (pratique sous les tropiques a vrai dire !) et voir ce que ca donne. Sur des cheveux super raides comme les miens, en general pas de surprise : ils n'ont jamais defie les lois de la gravite.

Juste avant les vacances de Fevrier, une voisine singapourienne m'avait confie s'etre fait permanenter pour la premiere fois. Au vu du resultat, l'idee a fait son petit bonhomme de chemin... En fait, l'herbe etant toujours plus verte chez le voisin, moi j'ai toujours reve de cheveux en vagues, un peu Madonna periode Ray of Light. (Alors que Josephine depense regulierement une partie de son salaire pour se les faire raidir...). Et puis mon passage au Japon a laisse des traces : mazette, elles sont toutes coiffees impeccablement la bas ! (meme avec des petits en bas age... et je ne vous parle meme pas du maquillage et des vetements nickel... comment font elles ces mamans japonaises ???). Donc voila de quoi j'avais envie : une "Japanese Perm" !

post_112974_1219997200
(sans le sourire niais ceci dit)

Je teste aupres de mon amoureux l'idee (et son prix ! une centaine d'euros a prevoir !), je fais part de mon projet sur Facebook... cela ne semble pas indigner les foules... Et ce matin, alors que je passe au salon recommande par ma voisine pour prendre rendez vous, la coiffeuse (egalement recommandee) etait disponible tout de suite... et me voila installee pour 2 heures 30 de glamour intense... Crème a l'odeur bien chimique, 20 minutes de rouleaux justes tièdes et sous une machine digne du dernier tournage de Alien, et quelques coups de ciseaux plus tard....

Photo_45
tadaaa !

Il parait que je fais 10 ans de moins... mais je n'ai pas encore le verdict de mon amoureux.... patience patience !

Pour les residentes a Singapour, je suis allee au salon situe au Basement 2 d'Ang Mo Kio Hub et j'ai ete coiffee par Susan (tres pro et tres agreable). Cout de l'operation ? 180 SGD, avec en cadeau bouteilles de shampoing et apres shampoing plus une creme hydratante a 28 SGD. La permanente devrait tenir 4 a 6 mois.

Publicité
Commentaires
L
Comment ça 10 ans de moins, sur cette photo vous êtes un bébé donc avant vous étiez une toute jeune fille. Ils ne sont pas flatteurs les copains !!!!! Très mignonne, sans le sourire niais.
M
Lé résultat est naturel et tu es ravissante.
C
Alors, ça lui a plu ? ;)
A
Bonjour Bonsoir FloFlo de Al C...<br /> <br /> un seul mot cela te va très très bien <br /> <br /> Signe si tu t'en rappelle : "c'est vrai ce mensonge..."<br /> <br /> Alban
P
En tout cas, cela te va très bien :)<br /> Je fuis tout cela, j'essaye de garder les cheveux zen et non chimiqués ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité