Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
22 janvier 2010

Louis et le Japon

Je bloggue rapidement... car vous vous en doutez peut être, je suis treeeees occupée en ce moment, mais je ne vous oublie pas !
Via Facebook, j'ai découvert ce court métrage anime, pub de 5 minutes pour la marque au Monogramme. Avant de partir au Japon, et d'ailleurs bien avant que je ne m'intéresse à la haute maroquinerie (je suis discrete sur cet aspect de ma personne, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime les sacs à main !), je ne comprenais pas trop l'intérêt des variations japonaises des sacs Vuittons. Les magazines se pâmaient, ma grande soeur etait en extase devant son petit clutch sigle et japonisé qu'elle avait paye bien trop cher a mon gout, mais moi je ne voyais rien de particulierement artistique à l'ouvrage. Aujourd'hui, apres m'être intéressée de pres à la société japonaise, je peux mesurer l'impact de cette collaboration avec Takashi Murakami : la marque et le designer sont au coeur du Kawai, s'en emparent pour en faire quelque chose d'unique et (à mes yeux) inégalé a ce jour. Nous sommes en plein art consumériste, pile poil ce qu'attendaient les office ladies japonaises sans pour autant mettre de cote un certain message...

Ce message je vous laisse l'apprécier dans la vidéo ci dessous !

Publicité
Commentaires
P
Ma foi c'est très joli :)<br /> Et effectivement, on ne connaissait pas Vuitton comme ça !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité