Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
8 janvier 2010

Ca commence bien !

Ma chère Maman a bien pris commande de la robe de Princesse Sarah, la rose, celle de l'anniversaire. Le résultat est pour le moins impressionnant....

robe_princesse_big_mammy

Entre temps, Romane a reçu de sa cousine Camille des livres de Charlotte aux Fraises, dont une version fraisitastique de Cendrillon...

charlprincesse

... et donc rêve d'une robe similaire. Ça tombe bien, les robes se ressemblent encore plus ! Je lui dis alors que sa mammie viendra en Février avec une belle robe pour elle, toute pareille...

"- Et il y aura une couronne avec des fraises aussi ? .... et des gants blancs ? ... et elle ira m'acheter un collier ? ....dans un magasin de luce heu ....de luxe ? "

La voila bien partie Romane... 4 ans et demi et qui rêve déjà de colliers "de luxe" ! Pourtant, ceux qui me connaissent le confirmeront, je suis loin d'être une maman "sapin de noël" ! (même si oui, je l'avoue, j'ai quelques affinités avec les sacs à main et les montres hi hi)

PS : maman, je vais me mettre en chasse des gants blancs et de la couronne, no worries.

Publicité
Commentaires
M
la robe est superbe, Romane sera très jolie avec!!!
L
Direction ToysRUs ils ont un super rayon tiare, collier gants et pantoufle de verre en plastic KIBRILLENT...
B
Je en résisterai pas à la voir l'enfiler immédiatement ! Pour l'anniversaire j'ai la jolie poupée et d'ici notre départ, je lui couds une garde-robe complète. J'ai déjà fait une jolie "Violette" de Citronille.....
P
Bon j'ai triché, j'avais déjà surfé sur le blog de "BigMammy" donc j'avais déjà vu la robe :D<br /> Super doigts de fée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité