Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
8 décembre 2009

Un voyage, un reve...

Par hasard, je suis tombee hier sur ces pages....L'Orient Express parcourant la Thailande, le Laos et la Malaysie... J'avais deja vu ce train dans l'excellentissime serie documentaire "Des trains pas comme les autres" il y a quelques annees. Et deja j'en revais... Maintenant que nous sommes residents dans la region, pourquoi ne pas le faire ? Cela va etre mon graal de ces prochains mois, tout comme l'etait Miya Jima au Japon. Et si possible a faire sans les enfants... en amoureux....
Le hic ? le prix bien sur. Mais Nicolas ne semble pas si difficile a convaincre : lui qui deteste l'avion est seduit par l'idee du train.

Publicité
Commentaires
P
Comme Boubou, cela a toujours fait partie de mes rêves :D J'esspère qu'il se réalisera pour vous ;)
L
Ouah, le reve : l'Orient Express sans enfant ! Depuis notre dernier voyage a Kyoto cet automne, je ne reve que de voyager seule avec mon homme, entre adultes... Entre les pleurs, les caprices, le rythme des visites a adapter a leur rythme et leurs capacites, la fatigue a gerer, les repas a heure (presque) fixe, les maladies ineluctables..., j'ai atteint mon quota de saturation pour les vacances. J'adore mes 2 loulous mais je n'arrive plus a profiter des endroits magnifiques ou nous partons. Les prochaines vacances a l'etranger, ce sera sans eux et ce sera bien mieux pour nous et surtout pour eux. Oui, je suis une mere indigne et j'assume !
F
Imagines... dans quelques annees, nous sommes encore a Singap, vous venez en famille et je te garde les loulous qq jours pendant que ton homme et toi allez decouvrir ces contrees... et oui, le plus dur c'est le "quelques annees" !!!
B
Tu me fais rêver là ! Moi aussi j'ai toujours imaginé voyager un jour dans l'orient expresse ou alors le transsibérien.<br /> Je vais cogiter l'idée mais (à faire sans enfant) alors pour nous c'est pas pour tout de suite ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité