Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
4 décembre 2009

Vos favoris ?

Oulala, troisième billet en une soirée... pour un vendredi soir charge, c'est un vendredi soir charge (10h43, toujours pas dîné, Nicolas "finit un document"et "saute dans un taxi" - c'était il y a 1h15...).
J'ai un aveu a vous faire ... alors qu'au Japon je lisais religieusement une bonne dizaine de blogs de camarades expatries en terre nipponne, voila qu'a Singapour je n'en lis qu'un seul, celui de Lise... et je suis toujours celui de Laurence, bien qu'elle ait courageusement décidé de vivre en Allemagne (perso, je ne pourrais pas, chapeau !). Je vous le dis, il est temps que cela change ! Seulement, je surfe sur les annuaires, et je ne suis pas très inspirée... alors je fais appel a vous, lecteurs : Quels sont vos blogs favoris sur Singapour ? meme que vous en avez peut être un perso, que vous n'osez pas encore montrer au grand public mais que vous m'autoriseriez a lire ? (et oui, je suis comme vous, j'aime fureter dans le quotidien des gens, les dernières prouesses de junior, la recette de yaourt maison réussie et les dernières vacances a Phuket...).

Allez, dites moi tout... il y a quoi dans votre agrégateur en ce moment ? Merci !

Publicité
Commentaires
A
Vous pouvez aussi découvrir ce nouveau blog magazine lifestyle homme Mensecho http://www.mensecho.com .
O
Bonjour ; <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais partager ce blog favoris Zinezaz du lifestyle http://www.zinezaz.com
A
Merci Lise !<br /> Moi, j'aime aussi ceux de Thib et de Mme Grémichon ...
D
Et personne ne cite celui de Thib'!?!<br /> Je n'ose pas croire que personne d'entre vous le visite!<br /> Moi je l'adore, ses voyages et les photos qu'il nous rapporte sont géniales.
V
Evidemment le blog de Sandra et ses grémichons. Elle a également un blog dédié à son métier pour informer toutes les futures et déjà mamans www.accoucherasingapour.blogspot.com <br /> et il y aussi www.singapouresque.blogspot.com avec une liste non exhaustive des différents blogs reliés à S'pore<br /> J'aime aussi le blog de Karin qui fait de très belles photos http://kadamala.expat-blog.net
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité