Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
23 novembre 2009

Des plumes

aHier, apres plusieurs week ends studieux de Nicolas a la maison (monsieur a passe une certification de risk management, dont nous aurons les resultats le 5 Janvier), nous avons emmene notre troupe au Bird Park de Jurong. Un parc entierement dedie aux oiseaux et ma foi fort bien fait. On dirait que les Singapouriens savent vraiment s'y prendre pour mettre en scene les animaux dans un contexte naturel et proche pour les visiteurs. Ainsi Romane a pu a loisir nourrir les lorry (desolee je ne trouve pas la traduction en francais !), des oiseaux aux mille couleurs, et jouer avec des pigeons 10 fois plus gros que ceux que nous connaissons a Paris.

IMG_0232IMG_0234

IMG_0235IMG_0244


IMG_0239

J'ai beaucoup apprecie la Panorail, un monorail qui parcourt l'ensemble du parc au dessus des arbres et des volieres, et j'aurais aime voir l'ensemble du spectacle presentant des oiseaux magnifiques volant a quelques centimetres des spectateurs... mais les enfants n'ont pas eu ma patience....

Jurong Bird Park, Jurong Hill. Les details sont la  et la fiche wikipedia la ! Je recommande !

Publicité
Commentaires
M
Je reclique ici après une longue absence, sans trop savoir si je trouverais de la lumière, vu que je suis partie à une époque où tu annonçais que tu préparais un nouveau blog/ Bonne surprise de te trouver ici quand même !
L
vraiment chouette ce parc !<br /> Lorry, en français c'est Loris.
L
vraiment chouette ce parc !<br /> Lorry, en français c'est Loris.
P
Je trouve ça chouette comme parc thématique, parce que dans la vie de tous les jours, il n'est pas facile de les approcher et d'apprivoiser leur concept (physionomie, caractères, prouesses physiques, particularités, alimentation, etc.)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité