Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
30 septembre 2009

Dernier moisiversaire

Dorian a 23 mois aujourd'hui. Traditionnellement je ne compte plus les mois apres 2 ans.... mais j'avoue que j'ai drolement hate que ce mois d'octobre passe... pour feter cela dignement, pour voir son plaisir aux presents que je lui concocte.... et pour une autre raison dont je ne peux parler aujourd'hui mais qui me rapprochera grandement de lui... Allez, zou, mois d'Octobre, je ne veux pas te voir !

P1030207
Dimanche a Sentosa, sur la plage de Palawan, le point le plus au sud de l'Asie continentale...

P1030199

Son nouveau kiff : l'aquarium et ses poissons

Publicité
Commentaires
L
il est toujours aussi craquant Monsieur Dorian ! Bravo !
L
.. Sego et Pat pour le côté filiforme qui m'épate à tous les coups, et pour ce suspens intenable !!!!<br /> Mais que va t-il se passer ????<br /> <br /> <br /> Gr bibi<br /> lili
G
Tu nous annonce un baby # 3 ??? hahhaa ou peut etre un changement de carriere ??
A
tout comme Sego !!<br /> <br /> c'est quoi cette surprise ???<br /> <br /> et viens plonger dans le bocal de temps en temps<br /> <br /> bizz
S
dis donc tu es vraiment filiforme!!!!!!!!! un epu + on ne te voyait plus :-o<br /> <br /> tu nous mets l'eau à la bouche avec ce fameux mois d'octobre...<br /> <br /> bizz et pense à faire un chti coucou au bocal ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité