Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
7 août 2009

Cocorico !

Petite balade en fin d'apres midi a Ion Orchard, un enooooorme centre commercial tout juste ouvert et qui meritera un billet a lui seul. Et au niveau B4, la decouverte d'un magasin de vetements francais...

IMG_0142

Cache cache, c'est une collection tres feminine, tres casual, tres coloree. J'ai trouve les coupes, les coloris et les motifs assez en phase avec ce que portent les Singapouriennes. Normal, Cache Cache, a deja implante plusieurs magasins en Chine... le saviez vous ?  Et voila qu'a quelques heures de Shangai on trouve des vetements made in France (en Bretagne plus precisement) ou made in Portugal, a un prix tout a fait acceptable (22 euros la blouse, 10 euros le Tshirt, le tout en coton et tres bien fini). Comme quoi, il y a des industriels francais qui n'ont pas baisse les bras face a la concurrence asiatique.
Lectrices residentes a Singapour, allez donc y faire un tour pour vous faire plaisir et soutenir l'industrie francaise, d'autant qu'on y trouve aussi des tailles XL, ce qui n'est pas evident ici. Et cela vous coutera moins cher qu'un sac du petit Louis.

Pour ma part, j'ai simplement opte pour un tshirt et une blouse grises... working mum attitude !

P1030096P1030097


Publicité
Commentaires
M
Bon a savoir, je vais aller y faire un petit tour ce week-end !!!
L
La blouse elle est trop belle, tout à fait toi ;) !!<br /> <br /> bibi<br /> lili
S
j'ai passé mes vacances à la campagne, ds le Perche (Orne), qui n'est pas à proprement parler un haut lieu du shopping (repos salutaire pour la CB), mais j'ai tout de même trouvé à faire ls soldes… au "cache-cache" de Nogent-le-Rotrou, mon mari m'adit que j'étais irrécupérable… <br /> <br /> bizzz à toi et à ta petite famille, <br /> <br /> @ bientôt ?<br /> <br /> Sophie,
P
Tiens je ne savais pas effectivement qu'ils s'étaient implantés à Singapour :) C'est la même collection qu'en France?<br /> J'aime beaucoup ce que tu t'es acheté :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité