Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
28 mai 2009

Feuilletons

Heureusement que BigMammy met a jour son blog pour que vous puissiez suivre sa semaine a Singapour, car de mon cote je ne trouve plus de temps ! Normal, je PROFITE de mes chers parents... ;o) Attendez vous d'ailleurs a d'autres billets a son retour en terre gauloise : elle souffre beaucoup sur le clavier de mon mac et ne vous en raconte que le minimum...

Pour ceux qui aiment l'aventure, allez donc faire un petit tour sur le blog de Vincent, le frerot d'une grande et chere amie, qui lundi demarre une course d'endurance et en autonomie (c'est a dire en emportant eau et nourriture sur son dos) de plus de 200 km sur 6 jours dans les Landes. Et il fait aussi ceci pour soutenir l'association l'Etoile de Martin, car vous pouvez "recompenser" son effort en faisant un don.

Bonne course a lui !

Publicité
Commentaires
D
Je passais par chez Nadja...et hop un petit tour par chez toi...Toujours amusant de voir des têtes connues. J'imagine que cela doit être une vraie joie d'avoir ses parents.
B
Les lectrices du blog de Flo sont bien indulgentes !<br /> J'aurai effectivement beaucoup a raconter des que nous serons rentres a Paris. Singapour est une cite fascinante. New York propre et sans aucun risque, un plan d'urbanisme digne de Cerda (Barcelone) plus le climat et la vegetation luxuriante de l'equateur rafraichi par la mer, pas de moustiques, pas de mousson, pas de tremblements de terre.<br /> Comme McArthur, je reviendrai !
L
J'avais bien compris que tu n'avais pas le temps. Mais Bigmammy est là et se débrouille fort bien malgrè la difficulté du clavier. Profitez bien
A
Je suis allée jeter un oeil sur son blog et.... y ai abandonné le deuxième... plusieurs pages plus loin, je dois m'interrompre à regret (travail travail), mais bravo à elle, je sais désormais de qui tu tiens ta plume Flo. Profitez bien de ces précieux moments en famille. Bises
P
J'ai suivi les premiers épisodes écrits par Bigmammy (où notamment, comme tu dis, elle souffre du clavier)<br /> J'espère que vous avez bien profité :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité