Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
25 mars 2009

C'est pas que je vous neglige...

... mais d'un coup ma vie est toute pleine de choses a faire en ce moment. Faut vite que je retrouve un boulot pour pouvoir m'asseoir a un pc plus de 30 minutes ;o) . Sewing in Singapore, le blog, devrait etre en ligne demain apres midi : patience ! Et bientot la reponse au cekoica... et puis peut etre des photos des enfants.... En tout cas, pas d'inquietude : nous menons toujours notre petite barque, sans trop de soucis. On espere rajouter une rame (=un job pour moi) tres bientot...

Publicité
Commentaires
P
Finalement, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :)<br /> Et bien sûr qu'on ne t'en veut pas, de nous abandonner (! ahah), il vaut mieux que tu passes tout ton temps disponible avec ta petite famille ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité