Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
12 février 2009

Malade(s?)

Apres Dorian, Romane ! memes symptomes : fievre et selles caracteristiques. Hier l'ecole m'a appelle pour que je la ramene a la maison, et aujourd'hui malgre une fievre moins forte, je la garde encore. Ceci dit, ce n'est pas bien violent, car Romane a passe une deuxieme nuit sans couche et sans accident... de ce point de vue la nous sommes definitivement sur la bonne voie. Ce serait un virus, qu'on se refile au Lycee et dans le condo.. et que moi aussi je semble avoir attrape. Je me sens toute barbouillee ce matin, mais vaille que vaille j'irai quand meme rencontrer un chasseur de tete pour dejeuner.

A part ca, je vais enfin vous reveler ce qu'etait le dessert de samedi soir (bien qu'il n'ait pas souleve un enthousiasme delirant sur les commentaires). Je pensais que ce dessert etait un mythe, j'en avais entendu parler sans jamais le voir sur une carte. D'ou notre choix, malgre que ce ne soit vraiment pas recommande.... c'est une "Deep fried Mars bar", une barre de mars en beignet ! Teste pour vous : c'est vraiment gras et pas delicat du tout! Si vous le voyez sur une carte, passez votre tour ;o)

Publicité
Commentaires
M
C'est une specialité d'Ecosse. D'ailleur les anglais se moquent gentillement de cela.
L
Heureuse de savoir que Romane va mieux et que toi aussi. Ici nous prenons doucment nos marques et promis je prends le temps la semaine prochaine de t'appeler.
P
Prenez soin de vous quand même...<br /> Pour le dessert j'étais loin d'imaginer: quel manque de culture ai-je ;)
A
Quand je suis allée faire mes études dans le nord de l'Angleterre ma mère m'a fait promettre deux choses: ne pas manger de bœuf (au prion à l'époque) ni de "deep fried mars bars". Tu as toute mon admiration de l'avoir tenté (bien que j'espère que tu l'as partagé avec Nicolas!)<br /> Sinon, j'atterris mercredi soir...
Z
j'aurais juré que c'était un éclair au chocolat !!<br /> bbbeeuarh, ça doit être sacrément écoeurant !<br /> <br /> courage dans ta lutte contre les microbes...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité