Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
3 janvier 2009

Resolue

2008, l'annee des fourneaux et du Japonais. Resolutions a moitie tenues.
2009, sous le soleil et au bord de la piscine (quoi je me repete ?) :  apres avoir perdu mes kilos de grossesse, il est temps de raffermir tout ca. Piscine (et pas que barboter !) et cardio training au moins 2 fois par semaine, c'est faisable. Et meme pilates puisqu'une bonne copine est prof. Allez cette annee j'y crois.
Et puis autre resolution d'importance : passer plus de temps "de qualite" avec mon mari et mes enfants. Embaucher une maid a la maison m'aidera grandement a leur consacrer plus de temps.
Et vous ? quelles sont vos resolutions ?

Publicité
Commentaires
M
Et oui, moi aussi ! Perdre les kilos de ma grossesse, refaire du sport, penser à moi moi moi !
A
Alors moi me mettre au chinois sérieusement.... essayer d'apprendre à cuisiner, me coucher plus tot... <br /> Perdre mes kilos en trop et faire plus de sport... et cesser d'espèrer partir vivre en asie.... duur
A
Ma résolution est de venir vous rejoindre à temps pour le nouvel an Chinois histoire de pouvoir barboter au bord de la piscine avec toi!
M
Tu rembobines tes résolutions de 2008 et ce seront les miennes. Perdre les kilos que j'arrêterai de prendre en février, me mettre au roumain sérieusement et innover en cuisine. Qui sait, l'année prochaine me mettrai-je au sport moi aussi ?
M
Sympas tes résolutions, je ne peux que te souhaiter que tu les tiennes ;)<br /> Pour ma part, j'ai pris la résolution de ne pas en prendre :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité