Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
31 décembre 2008

Reveillons

Nous avions reserve une baby sitter pour ce soir,  nous avions besoin d'une soiree a deux. Nous pensions aller au Mont Faber voir les feux d'artifice, reserver un bon diner... Mais le boulot de Nicolas a ete le plus fort : nous avons tout annule hier, le voyant rentrer a minuit a la maison... et ce soir, a 22h il n'est toujours pas rentre (mais il arrive). Je me suis donc mise en cuisine, avec retour au supermarche ce matin avec les deux monstroplantes pour trouver ce qu'il me fallait pour mon menu et bien sur du champagne. Au menu donc ce soir :
- Salade de crevettes et citron vert
- Canard entier dans une feuille de bananier, et riz blanc
- Gaufre et des de mangue
Le tout arrose de Champagne Deutz. Je sors a peine de la cuisine, le canard finissant sa cuisson... j'ai les mains et les pieds douloureux : a force de manipuler ail, oignons, citrons vert, lemon grass et autres ingredients "mordants", toutes mes petites coupures refont surface ! meme sur les pieds, car vu la chaleur je me balade pieds nus... hem pas une bonne idee pour cuisiner en fait ! Des que j'ai poste ce billet, je file regarder s'il me reste des bougies pour deguster tout cela aux chandelles sur notre terrasse... pas sur ... et peut etre aurais je le courage de sortir la belle vaisselle de la liste de mariage...
C'est terrible, je ne me souviens pas d'avoir jamais concocte de repas en amoureux pour mon petit mari... il y a un debut a tout !

Publicité
Commentaires
M
Ah ... je continue ma lecture du blog et je vois que mon voeu est exaucé en 2009 : super !
M
Ouh la, j'en ai l'eau à la bouche, tellement cela a l'air succulent et si exotique. Des photos peut-être la prochaine fois ? Et les recettes !<br /> PS : et pour F., ne pas juger les gens s'il vous plaît, chacun gère au mieux sa vie.
A
J'ai essayé moi mais c'etait pas top top.... Alors etait ce bon?
M
Dans tous les cas, ce n'est pas facile de combiner le tout. Chapeau à la cuisinière ;) J'espère que la soirée s'est bien déroulée...
F
Certaines personnes pensent aussi qu'on ne peut pas laisser les choses en plan alors que des millions d'euros sont en jeu pour la boite. Crois moi Nicolas aurait 100 000 fois mieux prefere sortir avec moi hier soir et profiter de cette belle et chaude soiree de Decembre.... On se rattrapera bientot !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité