Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
23 décembre 2008

Coinces !

Ce soir, quelques dizaines de passagers sont coinces dans la grande roue de Singapour. Haute de 165m, c'est la plus grande du monde. La roue, ouvert en avril 2008, s'est arrêtée a 4h30 cet après midi, et a l'heure où j'écris, ils n'ont toujours pas résolu la panne ! Imaginez vous coinces dans une capsule à des centaines de mètres... voila quelque chose qui rendrait mon petit mari complètement malade ... et moi avec ! Et bien je crois qu'on ne va pas y aller... car c'est la troisième panne depuis l'ouverture !

Publicité
Commentaires
A
Aawwwwwwww! J'espere que tout est bien rentré dans l'ordre :s
M
Et je vous comprends !<br /> Il vaut mieux être prudents
@
Moi non plus j'iarais pas même si on me payait! Suis super sujette au vertige! Déjà j'ai du mal sur les remontées mécaniques au ski!!! T'imagines?!!!!
L
Quelle horreur...moi qui ai le vertige, j'aurais en plus été complètement claustro dans une pareille situation.<br /> Je vais surfer le net pour savoir si à l'heure qu'il est les malheureux sont sortis de leur "piège"! Merci pour l'info et bon Noël!
B
Si si ziva c'est chanmé la grande roue !!! (Désolé, je rentre à l'instant d'une petite ballade dans le plat pays qui est le mien, et je ne captais que SkyRock dans la voiture).<br /> <br /> Plus sérieusement, le Singapore Flyer est un chouette truc à faire - A l'intérieur on se sent vraiment en sécurité, la vue est plutôt jolie et surtout cela permet de bien placer les blocs urbains les uns par rapport aux autres. Je pense que le seul problème des gens bloqués devait être l'absence de toilettes dans les cabines. ;-)<br /> <br /> Le faire de nuit, c'est pas mal non plus
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité