Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
7 décembre 2008

Anniversaire

Étrange anniversaire aujourd'hui : cela fait un an que je suis partie au bout du monde, mais aussi un an que j'ai failli perdre une des personnes les plus précieuses pour moi. Une date que je ne suis pas prête d'oublier. Il s'en est passe des choses en 1 an, et ce qui est sur est que toutes deux nous sommes mille fois plus fortes après ces événements qui ont change notre vie.

Maman, je t'aime.

Publicité
Commentaires
B
Certes, cet accident de santé a changé ma vie, mais il ne fait pas qu'il change la tienne ! Tu as encore toute la vie devant toi, moi, comme dirait Pierre Dac (mais qui sait encore qui il fut ) je l'ai par derrière, surtout lorsque je me retourne ....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité