Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Expat
4 décembre 2008

Lueur d'espoir

Cette nuit, Dorian ne s'est reveille qu'a 5 heures du matin. Il a eu du mal a se rendormir (on a du cododoter) mais c'est deja nettement mieux que les nuits precedentes. Et Romane ne s'est pas reveillee, malgre le rhume attrape avec la clim.
Du coup je suis toute pimpante pour aller visiter des appartements ce matin... croisons les doigts !
Bonne journee aux Tokyoites, Coreens et Singapouriens, et bonne nuit a tous les autres !

Publicité
Commentaires
A
Bon courage, les nuits coupée et courtes je connais ça par coeur. <br /> <br /> dis moi, ton blog il est à l'heure française ?
D
Allez, courage la belle ! Perso, Abigael a mis 1 mois a redormir apres notre demenagement... en local !<br /> Et bonne chance pour les visites, mais tu fais bien de viser aussi "on your own" :)<br /> Je te lis avec tres grand interet en tout cas !
L
C'est quoi deja des nuits completes ...?<br /> Bonne journee a toi aussi
C
Merci pour ces news. C'est toujours assez excitant de chercher un nouvel appart je trouve. J'espère que vous trouverez votre bonheur aujourd'hui.
P
Tu tiens le bon bout! Dodo jusqu'a 5h, c'est le debut du retour au nuits completes.<br /> Courage courgae et je croise les doigts avec toi pour les apparts..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité